Les NewsAbonnez-vous au Flux RSS

Claude HARLE

Claude HARLE nous a quittés

Le Comité Départemental de Voile se joint à la famille dans ce moment difficile, nous retiendrons de Claude son sourire, sa bonne humeur, son dynamisme et son dévouement à la voile.

Une grande dame de la voile nous quitte, elle qui entre autres, figura sur de nombreux podiums dans les courses océaniques en équipage de 1961 à 1970, fit la traversée de l’Atlantique en double en 1987 (Transat 6.50), ainsi que trois traversées de l’Atlantique et une navigation d’un an en famille sur un voilier.

Claude HARLE a été présidente de la Ligue Poitou Charentes de voile de 1990 à 1993, elle présidait une association dédiée à la découverte de la voile pour les enfants en difficulté. Membre du comité directeur du Comité Régional Olympique et Sportif de Poitou Charentes, elle trouvait en prime le temps d’être juge national depuis 1980.
Elle a également été membre du conseil d’administration du Yacht Club Classique et a assuré régulièrement le jury sur les compétitions de ces magnifiques voiliers, barrés par des professionnels et des passionnés.

Elle aura donc été simultanément sur tous les fronts, gérant sa vie familiale, professionnelle, sportive et associative, avec une réussite qui force l’admiration.

Ses cendres seront dispersées en mer samedi 12 octobre en baie de La Rochelle à 17H30 près de la tour Richelieu.


Vous pouvez commenter cette News avec le formulaire ci-dessous :



obligatoire



obligatoire - ne sera pas publié


Votre Commentaire :

La Charente maritime en-charente-maritime.com comité départemental de voile de charente maritime

Une création de Mon-Web.fr